ESP TOYOTA PROACE 2020 Notices Demploi (in French)

Page 361 of 430

361
Appuyer sur "OK" pour valider.
La réception radiophonique peut être perturbée par l’utilisation d’équipements électriques non homologués par la Marque, tels qu’un chargeur avec prise USB branché dans la prise 12 V.L'environnement extérieur (colline, immeuble, tunnel, parking, sous-sol...) peut bloquer la réception, y compris en mode de suivi RDS. Ce phénomène est normal dans la propagation des ondes radio et ne traduit en aucune manière une défaillance de l'autoradio.
Mémoriser une station
Sélectionner une station ou une fréquence.(se reporter à la rubrique correspondante)
Appuyer sur "Mémoire".
Faire un appui long sur l’une des
touches pour mémoriser la station.
Changer de bande
Appuyer sur Radio Media pour afficher la page primaire.
Pour changer de bande, appuyer sur "Bande …" affiché en haut à droite de l'écran.
Activer / Désactiver le RDS
Appuyer sur Radio Media pour afficher la page primaire.
Appuyer sur la touche "OPTIONS" pour accéder à la page secondaire.
Sélectionner "Réglages Radio".
Sélectionner "Général".
Activer / Désactiver "Suivi de station".
Appuyer sur "OK" pour valider.
Le RDS, si activé, permet de continuer à écouter une même station grâce au suivi de fréquence. Cependant, dans certaines conditions, le suivi de cette station RDS n'est pas assuré sur tout le pays, les stations de radio ne couvrant pas 100 % du territoire. Cela explique la perte de réception de la station lors d'un trajet.
Afficher les informations
textes
La fonction "Radio Texte" permet d’afficher des informations, transmises par la station radio, relative à l'émission de la station ou la chanson en cours d'écoute.
Appuyer sur Radio Media pour afficher la page primaire.
Appuyer sur la touche "OPTIONS" pour accéder à la page secondaire.
Sélectionner "Réglages Radio".
Sélectionner "Général".
Activer / Désactiver "Affichage radio texte".
Appuyer sur "OK" pour valider.
Écouter les messages TA
La fonction TA (Trafic Announcement) rend prioritaire l'écoute des messages d'alerte TA. Pour être active, cette fonction nécessite la réception correcte d'une station de radio émettant ce type de message. Dès l'émission d’une info trafic, le média en cours s'interrompt
automatiquement pour diffuser le message TA. L'écoute normale du média reprend dès la fin de l'émission du message.
Sélectionner "Annonces".
Activer / Désactiver "Annonce trafic".
Appuyer sur "OK" pour valider.
.
Toyota Pro Touch with navigation system

Page 362 of 430

362
Radio DAB (Digital Audio
Broadcasting)
Radio Numérique Terrestre
La radio numérique permet une écoute de qualité supérieure.Les différents "multiplex /ensemble" proposent un choix de radios rangées par ordre alphabétique.
Appuyer sur Radio Media pour afficher la page primaire.
Appuyer sur "Bande …" en haut à droite de l'écran pour afficher la bande "DAB".
Suivi DAB-FM
Le "DAB" ne couvre pas 100 % du territoire.Lorsque la qualité du signal numérique est dégradée, le "Suivi auto DAB-FM" permet de continuer à écouter une même station, en basculant automatiquement sur la radio analogique "FM" correspondante (si elle ex i s te).
Appuyer sur Radio Media pour afficher la page primaire.
Appuyer sur la touche "OPTIONS" pour accéder à la page secondaire.
Sélectionner "Réglages Radio".
Sélectionner "Général".
Activer / Désactiver "Suivi FM-DAB".
Activer / Désactiver "Suivi de station".
Appuyer sur "OK".
Si le "Suivi auto DAB-FM" est activé, il peut y avoir un décalage de quelques secondes lorsque le système bascule en radio analogique "FM" avec par fois une variation de volume.Lorsque la qualité du signal numérique redevient bonne, le système rebascule automatiquement en "DAB".
Si la station "DAB" écoutée n'est pas disponible en "FM" (option "DAB- FM" grisée), ou si le "Suivi auto DAB / FM" n’est pas activé, il y a une coupure de son lorsque la qualité du signal numérique devient mauvaise.
Media
Prise USB
Insérer la clé USB dans la prise USB ou brancher le périphérique USB à la prise USB à l'aide d'un câble adapté (non fourni).
Afin de préser ver le système, ne pas utiliser de répartiteur USB.
Le système constitue des listes de lecture (mémoire temporaire) dont le temps de création peut prendre de quelques secondes à plusieurs minutes à la première connexion.
Réduire le nombre de fichiers autres que musicaux et le nombre de répertoires permet de diminuer le temps d'attente.Les listes de lecture sont actualisées à chaque coupure du contact ou connexion d'une clé USB. Les listes sont mémorisées : sans inter vention dans les listes, le temps de chargement suivant est réduit.
Toyota Pro Touch with navigation system

Page 377 of 430

377
Toyota Pro Touch
Autoradio multimédia -
Applications - Téléphone
Bluetooth®
Sommaire
Premiers pas 377Commandes au volant 378Menus 379Applications 381Radio 381Radio DAB (Digital Audio Broadcasting) 383Media 384Téléphone 386Questions fréquentes 392
Les différentes fonctions et les différents réglages décrits varient selon la version et la configuration du véhicule.
Pour des raisons de sécurité et parce qu’elles nécessitent une attention soutenue de la part du conducteur, les opérations suivantes doivent être réalisées véhicule à l’arrêt et contact mis :- L'utilisation du smartphone.- Le jumelage du téléphone mobile Bluetooth au système mains-libres Bluetooth de l'autoradio.- Les opérations de connexions smartphones CarPlay®, MirrorLinkTM ou Android Auto (certaines applications interrompent leur affichage à la reprise du roulage).- Le paramétrage des profils.
Le système est protégé de manière à fonctionner uniquement sur le véhicule.L'affichage du message Mode économie d'énergie signale la mise en veille imminente.
Premiers pas
Moteur tournant, un appui permet de couper le son.Contact coupé, un appui met le système en marche.
Augmenter ou diminuer le volume à l'aide de la molette ou des touches "plus" ou "moins" (selon équipement).
Utiliser les touches disposées de chaque côté ou en dessous de l'écran tactile pour accéder aux menus, puis appuyer sur les boutons matérialisés de l'écran tactile.
Selon modèle, utiliser les touches "Source" ou "Menu" disposées à gauche de l'écran tactile pour accéder aux carrousels des menus, puis appuyer sur les boutons matérialisés de l'écran tactile.
Il est à tout moment possible d'afficher le carrousel des menus, par un appui court sur l'écran, avec trois doigts.
Toutes les zones tactiles de l'écran sont de couleur blanche.Pour les pages avec plusieurs onglets en bas de l'écran, il est posssible de changer de pages, soit en appuyant sur l'onglet correspondant à la page souhaitée, soit à l'aide d'un doigt, faire glisser les pages vers la
gauche ou vers la droite.Appuyer dans la zone grisée pour remonter d’un niveau ou pour valider.
.
Toyota Pro Touch

Page 378 of 430

378
L'écran est de type "capacitif ".Pour entretenir l'écran, il est recommandé d'utiliser un chiffon doux non abrasif (chiffon à lunettes) sans produit additionnel.Ne pas utiliser d'objets pointus sur l'écran.Ne pas toucher l'écran avec les mains mouillées.
Certaines informations sont affichées en permanence dans le bandeau supérieur de l’écran tactile :- Rappel des informations de climatisation (selon version), et accès direct au menu correspondant.- Rappel des informations des menus Radio Média et Téléphone.- Rappel des informations de confidentialité.- Accès aux Réglages de l’écran tactile et du combiné numérique.
Sélection de la source sonore (selon équipement) :- Radios FM / DAB / AM (selon équipement).- Téléphone connecté en Bluetooth et en diffusion multimédia Bluetooth (streaming).- Clé USB.- Lecteur média connecté par la prise auxiliaire (selon équipement).- Lecteur CD (selon équipement).
Par l’intermédiaire du menu "Réglages", il est possible de créer un profil relatif à une personne seule ou à un groupe de personnes ayant des points communs, avec la possibilité de paramétrer une multitude de réglages (mémoires radio, réglages audio, ambiances, ...), la prise en compte des réglages se fait automatiquement.
En cas de très forte chaleur, le volume
sonore peut être limité afin de préser ver le système. Il peut se mettre en veille (extinction complète de l'écran et du son) pendant une durée minimale de 5 minutes.Le retour à la situation initiale s'effectue lorsque la température de l'habitacle a baissé.
Appuyer sur la flèche retour pour remonter d’un niveau ou pour valider.Commandes au volant
Commandes au volant -
Ty p e 1
Radio :Sélection station mémorisée inférieure / supérieure.Sélection élément précédent / suivant d’un menu ou d’une liste.Média :Sélection du morceau précédent / suivant.Sélection élément précédent / suivant d’un menu ou d’une liste.
Radio :Appui court : affichage de la liste des stations.Appui long : mise à jour de la liste.Média :Appui court : affichage de la liste des répertoires.Appui long : affichage des types de tri disponibles.
Changement de source sonore (Radio ; USB ; AUX si équipement branché ; CD ; Streaming).
Validation d'une sélection.
Toyota Pro Touch

Page 383 of 430

383
Écouter les messages TA
La fonction TA (Trafic Announcement) rend prioritaire l'écoute des messages d'alerte TA. Pour être active, cette fonction nécessite la réception correcte d'une station de radio émettant ce type de message. Dès l'émission d’une info trafic, le média en cours s'interrompt automatiquement pour diffuser le message TA. L'écoute normale du média reprend dès la fin de l'émission du message.
Appuyer sur Radio Media pour afficher la page primaire.
Appuyer sur la touche "OPTIONS" pour accéder à la page secondaire.
Activer / Désactiver "TA".
Appuyer dans la zone grisée pour va l i d e r.
Réglages audio
Appuyer sur Radio Media pour afficher la page primaire.
Appuyer sur la touche "OPTIONS" pour
accéder à la page secondaire.
Appuyer sur "Réglages audio".
Sélectionner l’onglet "Tonalité" ou "Répartition" ou "Son" ou "Voix" ou "Sonneries" pour paramétrer les réglages audio.
Appuyer sur la flèche retour pour va l i d e r.
Dans l’onglet "Tonalité", les réglages audio Ambiance, ainsi que Graves, Médiums et Aiguës sont différents et indépendants pour chaque source sonore.Dans l’onglet "Répartition", les réglages de Tous passagers, Conducteur et Avant seul sont communs à toutes les sources.Dans l’onglet "Son", activer ou désactiver "Volume asser vi à la vitesse", "Entrée auxiliaire" et "Sons tactiles".
La répartition (ou spatialisation grâce au système Arkamys©) du son est un traitement audio qui permet d’adapter la qualité sonore, en fonction du nombre de passagers dans le véhicule.
Audio embarqué : le Sound Staging d ’A r k a my s© optimise la répartition du son dans l'habitacle.
Radio DAB (Digital Audio
Broadcasting)
Radio Numérique Terrestre
La radio numérique permet une écoute de qualité supérieure.Les différents "multiplex /ensemble" proposent un choix de radios rangées par ordre alphabétique.
Appuyer sur Radio Media pour afficher la page primaire.
Appuyer sur la touche "OPTIONS" pour accéder à la page secondaire.
Appuyer sur "Bande" pour sélectionner "Bande DAB".
Appuyer dans la zone grisée pour va l i d e r.
Suivi FM-DAB
Le "DAB" ne couvre pas 100 % du territoire.Lorsque la qualité du signal numérique est dégradée, le "Suivi FM-DAB" permet de continuer à écouter une même station, en basculant automatiquement sur la radio analogique "FM" correspondante (si elle ex i s te).
.
Toyota Pro Touch

Page 403 of 430

403
Écouter les messages TA
Appuyer sur la touche TA pour activer ou désactiver la diffusion des annonces.
La fonction TA (Trafic Announcement) rend prioritaire l'écoute des messages d'alerte TA. Pour être active, cette fonction nécessite la réception correcte d'une station de radio émettant ce type de message. Dès l'émission d’une info trafic, le média en cours (Radio, CD, ...) s'interrompt automatiquement pour diffuser le message TA. L'écoute normale du média reprend dès la fin de l'émission du message.
Faites attention lorsque vous augmentez le volume pendant l’écoute des annonces TA. Le volume pourra s’avérer trop élévé au retour à l’écoute normale.
Sélectionner "Affichage RadioText (TXT)" et valider OK pour enregistrer.
Sélectionner ou désélectionner la ou les catégories.
Lorsque la radio est affichée à l'écran, appuyer sur OK pour afficher le menu contextuel.
Faire un appui long sur cette touche pour afficher la liste des catégories.
Écouter les messages INFO
La fonction INFO rend prioritaire l'écoute des messages d'alerte TA. Pour être active, cette fonction nécessite la réception correcte d'une station de radio émettant ce type de messages. Dès l'émission
d'un message, le média en cours (Radio, CD, USB,...) s'interrompt automatiquement pour diffuser le message INFO. L'écoute normale du média reprend dès la fin de l'émission du message.
Les infos text sont des informations transmises par la station radio et relative à l'émission de la station ou la chanson, en cours d'écoute.
Afficher les INFOS TEXT
Activer ou désactiver la réception des messages correspondants.
.
Audio et Télématique

Page 405 of 430

405
Sélectionner "Multimédia" et valider.
Sélectionner "Suivi auto DAB / FM" e t va l i d e r.
Appui long : sélection des catégories d'annonces souhaitées parmi Transport, Actualités, Divertissement et Flash spécial (disponibles selon la station).
Change de station au sein d’un même "multiplex / ensemble".
Appuyer sur la touche "Menu".
Lancer une recherche vers le prochain "multiplex / ensemble" précédent / suivant.
Change de bande (FM1, FM2, DAB, ...).
La radio numérique vous permet une écoute de qualité supérieure et également des catégories supplémentaires d'annonces d'information (TA INFO).Les différents "multiplex / ensemble"
vous proposent un choix de radios rangées par ordre alphabétique.
Radio numérique
Lorsque la radio est affichée à l’écran, appuyer sur "OK" pour afficher le menu contextuel.(Suivi de fréquence (RDS), Suivi auto DAB / FM, Affichage RadioText (TXT), Information de la station, ...)
Suivi DAB / FM
Le "DAB" ne couvre pas à 100% le territoire.Lorsque la qualité du signal numérique est mauvaise, le "Suivi auto DAB / FM" permet de continuer à écouter une même station, en basculant automatiquement sur la radio analogique "FM" correspondante (si elle existe).Lorsque le "Suivi auto DAB / FM" est actif, la station DAB sera automatiquement sélectionnée.
Si le "Suivi auto DAB / FM" est activé, il y a un décalage de quelques secondes lorsque le système bascule en radio analogique "FM" avec par fois une variation de volume.
Si la station "DAB" écoutée n'est pas disponible en "FM" (option "DAB / FM" barrée), ou si le "Suivi auto DAB / FM" n’est pas activé, il y a une coupure de son lorsque la qualité du signal numérique devient mauvaise.
.
Audio et Télématique

Page 408 of 430

408
Lecteur CD
Insérer uniquement des disques compacts ayant une forme circulaire.Certains systèmes anti-piratage, sur disque d'origine ou CD copiés par un graveur personnel, peuvent générer des dysfonctionnements indépendants de la qualité du lecteur d'origine.Insérer un CD dans le lecteur, la lecture commence automatiquement.
Pour écouter un disque déjà inséré, effectuer des pressions successives sur la touche SOURCE et sélectionner "CD".
Appuyer sur l'une des touches pour sélectionner un morceau du CD.
Appuyer sur la touche LIST pour afficher la liste des plages du CD.
Maintenir appuyée une des touches pour une avance ou un retour rapide.
Écouter une compilation
MP3
Insérer une compilation MP3 dans le lecteur CD.L'autoradio recherche l'ensemble des plages musicales, ce qui peut prendre de quelques secondes à plusieurs dizaines de secondes,
avant que la lecture commence.
Sur un même disque, le lecteur CD peut lire jusqu'à 255 fichiers MP3 répartis sur 8 niveaux de répertoire.Il est cependant recommandé de se limiter à 2 niveaux afin de réduire le temps d'accès à la lecture du CD.Lors de la lecture, l'arborescence des dossiers n'est pas respectée.Tous les fichiers sont affichés sur un même niveau.
Les lecteurs CD externes branchés via la prise USB ne sont pas reconnus par le système.
Audio et Télématique

Page 414 of 430

414
En cours de communication, appuyer sur OK pour afficher le menu contextuel.
A partir du menu contextuel, sélectionner "Raccrocher" pour terminer l'appel.
Gestion des appels
Raccrocher
(pour que le correspondant n'entende plus)
A partir du menu contextuel :- cocher "Micro OFF" pour désactiver le micro.- décocher "Micro OFF" pour réactiver le micro.
A partir du menu contextuel :- cocher "Mode combiné" pour passer la communication sur le téléphone (ex : pour quitter le véhicule en continuant la conversation).- décocher "Mode combiné" pour transmettre la communication au véhicule.
Couper le micro
Mode combiné
Si le contact a été coupé, lorsque vous le remettrez, au retour dans le véhicule,
la connexion bluetooth se réactivera automatiquement et le son basculera à nouveau sur le système (selon compatibilité du téléphone).Dans certains cas, le mode combiné doit être activé à partir du téléphone.
A partir du menu contextuel, sélectionner "Tonalités DTMF" et valider pour utiliser le clavier numérique, afin de naviguer dans le menu d'un ser veur vocal interactif.
A partir du menu contextuel, sélectionner "Permuter" et valider pour reprendre un appel laissé en attente.
Ser veur vocal
Double appel
Valider par OK.
Valider par OK.
Valider par OK.
Valider par OK.
Valider par OK.
Audio et Télématique

Page 429 of 430

BG (бългapcки)Съдържа флуорсъдържащи парникови газове R134A.
CS (čeština)Obsahuje fluorované skleníkové plyny R134A.
DA (dansk)Indeholder fluorholdige drivhusgasser R134A.
DE (deutsch)Enthält fluorierte Treibhausgase R134A.
EL (ε λ λ ην ι κά)Περιέχει φθοριούχα αέρια του θερμοκηπίου R134A.
EN (english)Contains fluorinated greenhouse gases R134A.
ES (español)Contiene gases fluorados de efecto invernadero R134A.
ET (eesti)Sisaldab fluoritud kasvuhoonegaase R134A.
FI (suomi)Sisältää fluorattuja kasvihuonekaasuja R134A.
FR (français)Contient des gaz à effet de serre fluorés R134A.
GA (G a e i l g e)Tá gáis cheaptha teasa fhluairínithe R134A.
HR (hrvatski)Sadržava fluorirane stakleničke plinove R134A.
HU (magyar)Fluortartalmú üvegházhatású gázokat tartalmaz R134A.
IS (íslenska)Inniheldur flúoraðar gróðurhúsalofttegundir R134A.

Page:   < prev 1-10 ... 101-110 111-120 121-130 131-140 141-150