TOYOTA PROACE CITY 2021 Notices Demploi (in French)

Page 221 of 272

221
Système audio Bluetooth®
10
Reconnaissance vocale
Cette fonction vous permet d'utiliser la fonction de reconnaissance vocale de votre smartphone via le système.Pour démarrer la reconnaissance vocale, selon le type de commandes au volant :Appuyez longtemps sur l'extrémité du levier de commande d'éclairage.OUAppuyez sur ce bouton.
NOTIC E
La reconnaissance vocale nécessite l'utilisation d'un smartphone compatible d'abord connecté au véhicule par Bluetooth.
Foire aux questions
Les informations suivantes regroupent les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant votre système audio.Lorsque le moteur est coupé, le système audio s'arrête après quelques minutes d'utilisation.Lorsque le moteur est coupé, la durée de fonctionnement du système audio dépend de l'état de charge de la batterie.La désactivation est normale : le système audio passe au mode Economie et est désactivé
pour éviter que la batterie du véhicule ne se décharge.► Faites démarrer le moteur du véhicule pour augmenter la charge de la batterie.Le message "the audio system is overheated" s'affiche sur l'écran.Pour protéger l'installation si la température ambiante est trop élevée, le système audio passe au mode de protection thermique automatique, dans lequel le volume peut baisser ou le lecteur CD peut s'arrêter.► Désactivez le système audio pendant quelques minutes pour laisser le système refroidir.
Radio
Il y a une différence de qualité de son entre les différentes sources audio (radio, CD, etc.).Pour une qualité d'écoute optimale, les réglages audio (Volume, Grave, Aigus, Ambiance et Loudness) peuvent être ajustés en fonction des différentes sources audio, entraînant ainsi des différences de son lorsque les sources sont
permutées (radio, CD, etc.).► Vérifiez si les réglages audio (Volume, Grave, Aigus, Ambiance et Loudness sont appropriés pour les sources qui sont écoutées. Nous vous recommandons de régler les fonctions audio (Grave, Aigus, Balance avant-arrière, et Balance droite-gauche) sur la position intermédiaire, de régler l'ambiance musicale sur "None", la correction du volume sonore sur "Active" en
mode CD et sur "Inactive" en mode Radio.
Les stations présélectionnées ne fonctionnent pas (pas de son, 87,5 MHz s'affiche, etc.).La mauvaise bande de fréquences est sélectionnée.► Appuyez sur le bouton BANS pour revenir à la bande de fréquences (FM, FM2, DAB, AM) sur laquelle les stations sont présélectionnées.TA (Informations routières) s'affiche mais je ne reçois pas d'informations routières.La station de radio ne fait pas partie du réseau d'informations routières régional.► Réglez sur une station radio qui diffuse des informations routières.La qualité de réception de la station de radio réglée se détériore petit à petit ou les présélections de station ne fonctionnent pas (pas de son, 87,5 MHz s'affiche, etc.).Le véhicule est trop loin de l'émetteur de station sélectionné, ou aucun émetteur ne se trouve dans la zone géographique.► Activez la fonction DRS pour permettre au système de rechercher un émetteur plus
puissant dans la zone.L'environnement (collines, immeubles, tunnels, parkings souterrains, etc.) peut bloquer la réception, notamment le mode RDS.Ce phénomène est parfaitement normal et n'indique en aucun cas un dysfonctionnement du système audio.Il n'y a pas d'antenne ou elle a été endommagée (par exemple, lors du passage dans une station

Page 222 of 272

222
de lavage automatique ou dans un parking souterrain).► Faites vérifier l'antenne par un concessionnaire.Le son se coupe par intermittence pendant 1 ou 2 secondes lorsque le mode radio est activé.Pendant cette brève coupure du son, le RDS recherche une autre fréquence offrant une meilleure réception de la station.► Désactivez la fonction RDS si le phénomène est trop fréquent et s'il se produit toujours sur le même itinéraire.
Média
La connexion Bluetooth est coupée.La batterie de l'appareil périphérique peut ne pas être suffisamment chargée.► Chargez la batterie de l'appareil périphérique.Le message "USB device error" s'affiche sur l'écran.La clé USB n'est pas reconnu ou peut être corrompue.
► Reformatez la clé USB.Le CD est systématiquement éjecté ou n'est pas lu.Le CD a été mis à l'envers, il ne peut pas être lu, il ne contient pas de fichiers audio ou il contient des fichiers audio d'un format qui n'est pas reconnu par le système audio.Le CD est protégé par un système anti-piratage non reconnu par le système audio.
► Vérifiez si le CD est inséré dans le bon sens dans le lecteur.► Vérifiez l'état du CD : le CD ne peut pas être lu s'il est trop endommagé.► Vérifiez le contenu du CD gravé : lisez les recommandations dans la section "Audio".En raison de la mauvaise qualité, certains CD gravés ne sont pas lus par le système audio.La qualité audio du CD est mauvaise.Le CD est rayé ou de mauvaise qualité.► Insérez des CD de bonne qualité et rangez-les dans de bonnes conditions.Les réglages audio (graves, aigus, ambiance) ne sont pas appropriés.► Remettez les graves et les aigus à 0, sans sélectionner d'ambiance.Je n'arrive pas à écouter les fichiers musicaux de mon Smartphone via le port USB.En fonction du Smartphone, l'accès par le système audio à la musique de votre Smartphone doit parfois être approuvé sur celui-ci.
► Activez manuellement le profil MTP sur le Smartphone (menu de réglages USB).
Téléphone
Je n'arrive pas à accéder à ma boîte vocale.Quelques téléphones ou fournisseurs de service permettent l'utilisation de cette fonction.► Appelez votre boîte vocale, via le menu du téléphone, à l'aide du numéro fourni par votre
opérateur.
Je n'arrive pas à accéder à mon répertoire de contacts.► Vérifiez la compatibilité de votre téléphone.Vous n'avez pas au accès à vos contacts lors de l'appariement du téléphone.► Acceptez ou confirmez l'accès par le système aux contacts de votre téléphone.Je n'arrive pas à continuer une conversation lorsque j'entre dans mon véhicule.Le mode Combiné est activé.► Désélectionnez le mode Combiné pour transférer l'appel vers le véhicule.Je n'arrive pas à apparier mon téléphone via Bluetooth.Les téléphones (modèles, versions des systèmes d'exploitation) ont leurs propres spécificités dans la procédure d'appariement et certains téléphones ne sont pas compatibles.► Avant de démarrer la procédure d'appariement, supprimez l'appariement du téléphone depuis le système et l'appariement du système depuis le téléphone, afin de visualiser la compatibilité des téléphones.

Page 223 of 272

223
TOYOTA Connect Radio
11
TOYOTA Connect Radio
Système audio multimédia
- Applications - Téléphone
Bluetooth®
NOTIC E
Les fonctions et les réglages décrits peuvent
varier selon la version du véhicule et la configuration.
WARNI NG
Pour des raisons de sécurité et parce qu'elles exigent une attention particulière de la part du conducteur, les opérations suivantes doivent être effectuées avec le véhicule arrêté et le contact allumé :– Appairage du smartphone avec le système en mode Bluetooth.– Utilisation du smartphone.– Connexion aux applications CarPlay®, MirrorLinkTM ou Android Auto (certaines applications peuvent interrompre leur affichage pendant que le véhicule est en mouvement).
– Modification des réglages et de la configuration du système.
NOTIC E
Le système est protégé de telle manière qu'il ne fonctionne que dans le véhicule.Le message Mode d'économie d'énergie s'affiche lorsque le système s'apprête à activer le mode correspondant.
Premières étapes
Lorsque le moteur est en marche, une pression permet de couper le son.Lorsque le contact est coupé, une pression permet d'allumer le système.Augmentez ou réduisez le volume à l'aide de la molette ou des boutons "plus" ou "moins" (selon l'équipement).Utilisez les boutons situés de chaque côté ou sous l'écran tactile pour accéder aux menus, puis appuyez sur les touches virtuelles de l'écran tactile.Selon le modèle, utilisez les boutons "Source"
ou "Menu" situés à gauche de l'écran tactile pour accéder aux menus, puis appuyez sur les touches virtuelles de l'écran tactile.Il est possible d'afficher les menus déroulants à tout moment en appuyant brièvement sur l'écran avec trois doigts.Toutes les zones tactiles de l'écran sont blanches.Pour les pages avec plusieurs onglets en bas de l'écran, il est possible de passer d'une page
à l'autre soit en appuyant sur l'onglet de la page souhaitée, soit en faisant glisser les pages vers la gauche ou vers la droite avec le doigt.Appuyez sur la zone grise pour remonter d'un niveau ou pour confirmer.Appuyez sur la flèche "précédent" pour revenir au niveau précédent ou confirmer.
WARNI NG
L'écran tactile est de type "capacitif".Pour nettoyer l'écran, utilisez un chiffon doux, non-abrasif (comme un chiffon à lunettes) sans aucun produit.N'utilisez pas d'objets coupants sur l'écran.Ne touchez pas l'écran avec les mains mouillées.
Certaines informations sont affichées de façon permanente dans la barre supérieure de l'écran tactile :– Informations sur l'état de la climatisation (selon le modèle), et accès direct au menu correspondant.– Informations sur l'état des menus Médias radio et Téléphone.– Informations sur l'état de la confidentialité.– Accès aux réglages du tableau de bord numérique et de l'écran tactile.Sélection de la source audio (selon l'équipement) :– Stations radio FM/DAB/AM (selon l'équipement).

Page 224 of 272

224
– Téléphone connecté via Bluetooth et diffusion multimédia Bluetooth (streaming).– USB Carte mémoire.– Lecteur multimédia connecté à la prise auxiliaire (selon l'équipement).

NOTIC E
Dans le menu "Réglages", il est possible de créer un profil pour un individu ou un groupe d'individus avec des intérêts partagés, et de configurer de nombreux réglages (stations radio présélectionnées, réglages audio, thèmes, etc.). Les réglages sont appliqués automatiquement.
NOTIC E
En cas de fortes chaleurs, le volume peut être limité afin de protéger le système. Le mode veille peut être activé (écran et son désactivés) pendant 5 minutes ou plus.Le système reviendra à son état normal lorsque la température dans l'habitacle aura baissé.
Commandes au volant
Commandes au volant
- Type 1
Radio :Sélectionner la station radio présélectionnée précédente/suivante.Sélectionner l'élément précédent/suivant dans
un menu ou une liste.Média :Sélectionner la piste précédente/suivante.Sélectionner l'élément précédent/suivant dans un menu ou une liste.Radio :Appui bref : afficher la liste des stations de radio.Appui long : mettre la liste à jour.Média :
Appui bref : afficher la liste des dossiers.Appui long : afficher les options de tri disponibles.Changer la source audio (radio ; USB ; AUX (si l'équipement est connecté) ; CD ; streaming).Confirmer une sélection.
Augmenter le volume.
Diminuer le volume.
Couper le son / Restaurer le son en appuyant simultanément sur les boutons d'augmentation et de diminution du volume.
Commandes au volant
- Type 2
Commandes vocales :Cette commande est située sur le
volant ou à l'extrémité du levier de commande d'éclairage (selon l'équipement).Appuyez brièvement pour les commandes vocales d'un smartphone via le système.Augmentez le volume.
Diminuez le volume.Coupez le son en appuyant sur les boutons d'augmentation et de diminution du volume simultanément (selon l'équipement).

Page 225 of 272

225
TOYOTA Connect Radio
11
Remettez le son en appuyant sur l'un des deux boutons de volume.Média (pression brève) : modifier la source multimédia.Téléphone (pression brève) : passer un appel téléphonique.Appel en cours (pression brève) : accéder au menu du téléphone.Téléphone (pression prolongée) : refuser un appel entrant, mettre fin à un appel. Si aucun appel en cours, utiliser pour accéder au menu du téléphone.Radio (rotation) : rechercher automatiquement la station précédente/suivante.Média (rotation) : morceau précédent/suivant, se déplacer dans une liste.Pression brève : confirmer une sélection. Si aucune sélection, accéder aux stations présélectionnées.Radio : afficher la liste des stations.Média : afficher la liste des morceaux.Radio (pression et maintien) : mettre à jour la
liste des stations reçues.
Menus
Application

Accédez aux équipements configurables.
Radio Média

Sélectionnez une source audio ou une station radio.
Téléphone

Connectez un téléphone mobile via Bluetooth®.Exécutez certaines applications sur un smartphone connecté via MirrorLinkTM, CarPlay® ou Android Auto.
Réglages

Configurez un profil personnel et/ou configurez le son (équilibre, ambiance,

Page 226 of 272

226
etc.) et l'affichage (langue unités, date, heure, etc.).
Conduite

Activez, désactivez ou configurez certaines fonctions du véhicule.
Navigation

Configurez la navigation et sélectionnez votre destination via MirrorLinkTM, CarPlay® ou Android Auto.
Climatisation
21,518,5

Gérer les différents réglages de température et de débit d'air.
Application
Visualiser des photos
Insérez une carte mémoire USB dans le port USB.
WARNI NG
Pour protéger le système, n'utilisez pas de concentrateur USB.
Le système peut lire les dossiers et les images au formats suivants : .tiff; .gif; .jpg/jpeg, .bmp et .png.Appuyez sur Applications pour afficher la page principale.
Appuyez sur "Photos".
Sélectionnez un dossier.
Sélectionnez une image à visualiser.
Appuyez sur ce bouton pour afficher les détails de la photo.Appuyez sur la flèche "précédent" pour revenir au niveau précédent.
Gestion des messages
Appuyez sur Applications pour afficher la page principale.Appuyez sur "SMS".
Sélectionnez l'onglet "SMS".
Appuyez sur cette touche pour sélectionner les réglages d'affichage des messages.Appuyez sur cette touche pour rechercher et sélectionner un destinataire.
Sélectionnez l'onglet "Messages rapides".
Appuyez sur cette touche pour sélectionner les réglages d'affichage des messages.Appuyez sur cette touche pour écrire un nouveau message.Appuyez sur la corbeille près du message pour le supprimer.

Page 227 of 272

227
TOYOTA Connect Radio
11
Appuyez sur la touche près du message sélectionné pour afficher la page secondaire.Appuyez sur cette touche pour éditer et modifier le texte existant.Appuyez sur cette touche pour écrire un nouveau message.Appuyez sur la corbeille pour effacer le message.
Radio
Sélection d'une station
Appuyez sur Radio Media pour afficher la page principale.Appuyez sur l'une des touches pour effectuer une recherche automatique des stations de radio.OuDéplacez le curseur pour rechercher manuellement les fréquences vers le haut ou vers le bas.
OuAppuyez sur la fréquence.
Entrez les valeurs de bande de fréquences FM et AM à l'aide du clavier virtuel.Appuyez sur "OK" pour confirmer.
WARNI NG
La réception radio peut être affectée par l'utilisation de l'équipement électrique non approuvé par la Marque, comme un chargeur USB branché sur une prise 12 V.L'environnement extérieur (collines, immeubles, tunnels, parkings souterrains, etc.) peut bloquer la réception, notamment le mode RDS. Cet environnement est parfaitement normal dans le contexte de transmission d'ondes radio, et cela n'indique en aucun cas un dysfonctionnement du système audio.
Modification de la bande de
fréquences
Appuyez sur Radio Media pour afficher la page principale. Appuyez sur la touche "OPTIONS" pour accéder à la page secondaire.
Appuyez sur "Bande" pour modifier la bande de fréquences.Appuyez sur la zone ombrée pour confirmer.
Présélection d'une station
Sélectionnez une station radio ou une fréquence.Appuyez brièvement sur le contour de l'étoile. Si l'étoile est pleine, la station radio est déjà présélectionnée.
OuSélectionnez une station radio ou une fréquence.Appuyez sur "Mémoires".Appuyez longtemps sur l'un des boutons pour présélectionner la station.
Activation/désactivation du
RDS
RDS, s'il est activé, vous permet de continuer à écouter la même station radio par réajustement automatique sur les fréquences alternatives.Appuyez sur Radio Media pour afficher la page principal.Appuyez sur la touche "OPTIONS" pour accéder à la page secondaire.Activez/désactivez "RDS".
Appuyez sur la zone ombrée pour confirmer.
NOTIC E
RDS Le suivi des stations peut ne pas être disponible à l'échelle nationale, car de nombreuses stations radio ne couvrent pas 100 % du pays. Ceci explique la perte de réception d'une station pendant un trajet.

Page 228 of 272

228
Affichage d'informations
textuelles
La fonction "Radio Text" affiche des informations transmises par la station radio en rapport avec la station ou la chanson en cours de lecture.Appuyez Radio Media pour afficher la page principal.Appuyez sur la touche "OPTIONS" pour accéder à la page secondaire.Activez/désactivez "INFO".
Appuyez sur la zone ombrée pour confirmer.
Lecture de messages TA
La fonction TA (radioguidage) donne la priorité aux messages d'alerte TA. Pour fonctionner, cette fonction nécessite une bonne réception d'une station radio qui transmet ce type de message. Pendant la diffusion d'informations routières, le média en cours est automatiquement interrompu pour que le
message TA puisse être entendu. La lecture normale du média lu précédemment reprend à la fin du message.Appuyez sur Radio Media pour afficher la page principale.Appuyez sur la touche "OPTIONS" pour accéder à la page secondaire.Activez/désactivez "TA".
Appuyez sur la zone ombrée pour confirmer.
Réglages audio
Appuyez sur Radio Media pour afficher la page principale.Appuyez sur la touche "OPTIONS" pour accéder à la page secondaire.Appuyez sur "Réglages audio".
Sélectionnez l'onglet "Tonalité", "Répartition", "Son", "Voix" ou "Sonneries" pour configurer les réglages sonores.Appuyez sur la flèche "précédent" pour confirmer.
NOTIC E
Dans l'onglet Tonalité, les réglages sonores Ambiance, Graves, Médiums et Aiguës sont différents et indépendants de chaque source audio.Dans l'onglet "Répartition", les réglages Tous passagers, Conducteur et Avant seul sont communs à toutes les sources.Dans l'onglet "Son", activez ou désactivez "Volume asservi à la vitesse", "Entrée auxiliaire" et "Sons tactiles".
WARNI NG
La balance/répartition (ou spatialisation avec le système Arkamys©) utilise le traitement audio pour ajuster la qualité sonore en fonction du nombre de passagers dans le véhicule.
NOTIC E
Audio embarqué : Arkamys Sound Staging© optimise la répartition du son dans l'habitacle.
Radio DAB (Digital Audio
Broadcasting)
Radio numérique terrestre
La radio numérique offre un son de qualité supérieure.Les divers "multiplexes/ensembles" offrent un choix de stations de radio organisées par ordre alphabétique.Appuyez sur Radio Media pour afficher la page principale.Appuyez sur le bouton "OPTIONS" pour accéder à la page secondaire.Appuyez sur "Band" pour sélectionner "Bande DAB".Appuyez sur la zone ombrée pour confirmer.

Page 229 of 272

229
TOYOTA Connect Radio
11
Suivi FM-DAB
“DAB" ne couvre pas 100 % du pays.Lorsque le signal radio numérique est mauvais, “Suivi FM-DAB" vous permet de continuer à écouter la même station en passant automatiquement à la station analogique "FM" correspondante (le cas échéant).Appuyez sur Radio Media pour afficher la page principale.Appuyez sur le bouton "OPTIONS" pour accéder à la page secondaire.Activez/désactivez "Suivi FM-DAB".
Appuyez sur la zone ombrée pour confirmer.
NOTIC E
Si “Suivi FM-DAB" est activé, il peut y avoir un décalage de quelques secondes lorsque le système passe à la radio analogique "FM", et dans certains cas un changement de volume.Lorsque la qualité du signal sonore est restaurée, le système revient automatiquement à "DAB".
WARNI NG
Si la station "DAB" écoutée n'est pas
disponible sur “FM” ou si "Suivi FM-DAB" n'est pas activé, le son est coupé lorsque le signal numérique est trop faible.
Média
USB port
Insérez la carte mémoire USB dans le port USB ou branchez l'appareil USB au port USB à l'aide d'un câble adapté (non fourni).
WARNI NG
Pour protéger le système, n'utilisez pas de concentrateur USB.
Le système crée des listes de lecture (dans une mémoire temporaire) ; cette opération peut demander quelques secondes à plusieurs minutes lors de la première connexion.Réduisez le nombre de fichiers non musicaux et le nombre de dossiers pour réduire le temps d'attente.Les listes de lecture sont mises à jour chaque fois que le contact est éteint ou qu'une carte mémoire USB est connectée. Le système audio mémorise ces listes, qui chargeront de façon extrêmement rapide si elles ne sont pas modifiées.
Sélection de la source
Appuyez sur Radio Media pour afficher la page principale.Appuyez sur la touche "SOURCES".Sélectionnez la source.
Bluetooth Streaming audio®
Streaming audio vous permet d'écouter de la musique à partir de votre téléphone.Le profil Bluetooth doit être activé.Ajustez d'abord le volume sur l'appareil portable (à un niveau élevé). Puis ajustez le volume sur le système.Si la lecture ne commence pas automatiquement, il peut être nécessaire de démarrer la lecture audio à partir du smartphone.Vous pouvez commander à partir de l'appareil portable ou à l'aide des touches tactiles du système.
NOTIC E
Une fois la connexion en mode Streaming audio effectuée, le smartphone est considéré comme une source multimédia.
Connexion de lecteurs
Apple®
Connectez le lecteur Apple® à la prise USB avec un câble adéquat (non fourni).La lecture démarre automatiquement.Commandez à partir du système audio.

Page 230 of 272

230
NOTIC E
Les classifications disponibles sont celles de l'appareil portable connecté (artistes/albums/genres/playlists/livres audio/podcasts). Il est également possible d'utiliser une classification structurée sous la forme d'une bibliothèque.Par défaut, la classification par artiste est utilisée. Pour modifier la classification utilisée, revenez au premier niveau du menu puis sélectionnez une classification (par exemple, playlists) et confirmez pour parcourir le menu jusqu'au morceau souhaité.
La version du logiciel du système audio peut ne pas être compatible avec la génération de votre lecteur Apple®.
Informations et conseils
Le système prend en charge les dispositifs de stockage de masse USB, les appareils BlackBerry® ou les lecteurs Apple® via les ports USB. Le câble adaptateur n'est pas fourni.
Gérez les appareils à l'aide des commandes du système audio.Les autres appareils, non reconnus lors de la connexion, doivent être branchés à la prise auxiliaire à l'aide d'un câble jack (non fourni) ou via streaming Bluetooth, si compatible.
WARNI NG
Pour protéger le système, n'utilisez pas de concentrateur USB.
Le système audio ne lit que les fichiers audio avec l'extension ".wav", ".wma", ".aac", ".ogg" et ".mp3", à un débit binaire compris entre 32 Kbits/s et 320 Kbits/s.Il prend également en charge le mode VBR (débit binaire variable).Aucun autre type de fichier (".mp4", etc.) n'est pris en charge.Tous les fichiers ".wma" doivent être des fichiers WMA 9 standard.Les fréquences d'échantillonnage prises en charge sont de 11, 22, 44 et 48 KHz.Pour éviter les problèmes de lecture et d'affichage, nous vous recommandons de choisir des noms de fichiers de moins de 20 caractères qui ne contiennent pas de caractères spéciaux (par exemple " ? . ; ù).N'utilisez que des cartes mémoire USB au
format FAT32 (File Allocation Table).
NOTIC E
Nous vous recommandons d'utiliser la câble USB d'origine pour l'appareil portable.
Téléphone
Prises USB
Selon l'équipement, pour plus d'informations plus sur les prises USB compatibles avec les applications CarPlay®, MirrorLinkTM ou Android Auto, reportez-vous à la section "Facilité d'utilisation et confort".
NOTIC E
La synchronisation d'un smartphone permet aux utilisateurs d'afficher des applications adaptées à la technologie CarPlay®, MirrorLinkTM ou Android Auto du smartphone sur l'écran du véhicule. Pour la technologie CarPlay®, la fonction CarPlay® doit être activée sur le smartphone au préalable.Pour que le processus de communication entre le smartphone et le système fonctionne, il est essentiel, dans tous les cas, que le smartphone soit déverrouillé.Comme les principes et les normes changent constamment, il est recommandé de tenir à jour le système d'exploitation du smartphone, ainsi que la date et l'heure du smartphone et du système.Pour obtenir une liste des smartphones éligibles, rendez-vous sur le site Web national de la Marque.

Page:   < prev 1-10 ... 181-190 191-200 201-210 211-220 221-230 231-240 241-250 251-260 261-270 ... 280 next >