i
!i
Informations pratiques
112
«Protection» :
bavettes avant et arrière, housse de protection pour véhicule, bandeaux de protection
translucides, baguettes de protection
latérales...
«Multimédia» :
autoradios, navigations, avertisseurs de radar,chargeur universel solaire...
La pose d’un équipement ou d’unaccessoire électrique, non référencé par CITROËN, peut entraîner une
panne du système électronique de votrevéhicule et une surconsommation. Nous vous remercions de bien vouloir noter cette précaution et, nous vous conseillons de prendre contact avec un représentant de la marque CITROËNpour vous faire présenter la gammedes équipements ou accessoires référencés.
Installation d’émetteurs de radiocommunication
Avant toute installation d’émetteursde radiocommunication en post-équipement, avec antenne extérieure sur votre véhicule, vous pouvez consulter le réseau CITROËN qui vouscommuniquera les caractéristiques des émetteurs (bande de fréquence,puissance de sor tie maximum, positionantenne, conditions spécifiques d’installation) qui peuvent êtremontés, conformément à la Directive Compatibilité Électromagnétique Automobile (2004/10 4/CE).
Selon la législation en vigueur dans le pays, les gilets de sécurité haute visibilité, les triangles de présignalisation, les ampoules et lesfusibles de rechange peuvent êtreobligatoires à bord du véhicule.