air condition PEUGEOT 2008 2014 Manuel du propriétaire (in French)
[x] Cancel search | Manufacturer: PEUGEOT, Model Year: 2014, Model line: 2008, Model: PEUGEOT 2008 2014Pages: 336, PDF Size: 9.44 MB
Page 205 of 336

203
8
Vérifications
Boîte de vitesses manuelle
La boîte de vitesses est sans entretien (pas de vidange). Reportez-vous au carnet d’entretien et de garanties pour connaître la périodicité de contrôle du niveau de cet élément.
Boîte de vitesses pilotée
La boîte de vitesses est sans entretien (pas de vidange). Reportez-vous au carnet d’entretien et de garanties pour connaître la périodicité de contrôle de cet élément.
Boîte de vitesses
automatique
La boîte de vitesses est sans entretien (pas de vidange). Reportez-vous au carnet d’entretien et de garanties pour connaître la périodicité de contrôle de cet élément.
L’usure des freins dépend du style de conduite, en particulier pour les véhicules utilisés en ville, sur courtes distances. Il peut être nécessaire de faire contrôler l’état des freins, même entre les révisions du véhicule.
Plaquettes de freins
Pour toute information relative à la vérification de l’état d’usure des disques de freins, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié.
État d’usure des disques
de freins
Frein de stationnement
Une trop grande course du frein de stationnement ou la constatation d’une perte d’efficacité de ce système impose un réglage même entre deux révisions.
N’utilisez que des produits recommandés par PEUGEOT ou des produits de qualité et de caractéristiques équivalentes. Afin d’optimiser le fonctionnement d’organes aussi importants que le circuit de freinage, PEUGEOT sélectionne et propose des produits bien spécifiques. Après un lavage du véhicule, de l’humidité ou, en conditions hivernales, du givre peut se former sur les disques et les plaquettes de frein : l’efficacité du freinage peut être diminuée. Effectuez de légères manoeuvres de freinage pour sécher et dégivrer les freins.
Le contrôle de ce système est à faire effectuer par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié. Hors fuite dans le circuit, une baisse du niveau du liquide de frein indique une usure des plaquettes de freins.
Page 216 of 336

214
APPEL D’URGENCE OU D’ASSISTANCE
En cas d’urgence, appuyer plus de 2 secondes sur cette touche. Le clignotement de la diode verte et un message vocal confi rment que l’appel est lancé vers le centre d’appel "Peugeot Connect SOS" * .
La diode verte reste allumée (sans clignoter) lorsque la communication est établie. Elle s’éteint en fi n de communication.
A la mise du contact, le voyant vert s’allume pendant 3 secondes indiquant le bon fonctionnement du système.
Un nouvel appui immédiat sur cette touche annule la demande.
L’annulation est confi rmée par un message vocal.
Appuyer plus de 2 secondes sur cette touche pour demander une assistance en cas d’immobilisation du véhicule.
Un message vocal confi rme que l’appel est lancé ** .
Un nouvel appui immédiat sur cette touche, annule la demande. La diod\
e verte s’éteint. L’annulation est confi rmée par un message vocal.
Pour annuler un appel, répondez au centre d’appel "Peugeot Connect\
SOS" qu’il s’agit d’une erreur.
"Peugeot Connect SOS" localise immédiatement votre véhicule, entre\
en contact avec vous dans votre langue ** , et sollicite - si nécessaire - l’envoi des secours publics compétents ** . Dans les pays où la plateforme n’est pas opérationnelle, ou lorsque le service de localisation a \
été expressément refusé, l’appel est dirigé directement vers les\
services de secours (112) sans localisation.
En cas de choc détecté par le calculateur d’airbag, et indépendamment des déploiements d’airbag éventuels, un appel\
d’urgence est lancé automatiquement.
Le voyant orange clignote : le système présente un dysfonctionnement.
Le voyant orange est allumé fi xe : la pile de secours est à remplacer.
Dans les deux cas, consultez le réseau PEUGEOT.
Si vous avez acheté votre véhicule en dehors du réseau PEUGEOT, vous êtes invité à vérifi er la confi guration de ces services et pouvez en demander la modifi cation auprès de votre réseau. Dans un pays multilingue, la confi guration est possible dans la langue nationale offi cielle de votre choix.
Pour des raisons techniques, notamment pour une meilleure qualité des\
services PEUGEOT CONNECT bénéfi ciant au client, le constructeur se réserve le droit d’opérer à tout moment des mises à jo\
ur du système télématique embarqué du véhicule.
* Selon les conditions générales d’utilisation du service disponi\
ble en point de vente et sous réserve des limites technologiques et techniques.
** Suivant la couverture géographique de "Peugeot Connect SOS", "Peugeot Connect Assistance" et la langue nationale offi cielle choisie par le propriétaire du véhicule.
La liste des pays couverts et des services PEUGEOT CONNECT sont disponibles en points de vente ou sur www.peugeot.pays.
Peugeot Connect SOS Peugeot Connect Assistance
Fonctionnement du système
Page 273 of 336

QUESTIONS FRÉQUENTES
271
QUESTIONRÉPONSESOLUTION
Certains embouteillages sur l’itinéraire ne sont pas indiqués en temps réel.
Au démarrage, le système met quelques minutes pour capter les informations trafi c. Attendre que les informations trafi c soient bien reçues (affi chage sur la carte des icones d’informations trafi c).
Les fi ltres sont trop restreints. Modifi er les réglages "Filtre géographique".
Dans certains pays, seuls les grands axes (autoroutes...) sont répe\
rtoriés pour les informations trafi c. Ce phénomène est normal. Le système est dépendant des informations trafi c disponibles.
L’altitude ne s’affi che pas. Au démarrage, l’initialisation du GPS peut mettre jusqu’à 3 \
minutes pour capter correctement plus de 4 satellites. Attendre le démarrage complet du système. Vérifi er que la couverture GPS est d’au moins 4 satellites (appui long sur la touche SETUP, puis sélectionner "Couverture GPS").
Selon l’environnement géographique (tunnel...) ou la météo\
, les conditions de réception du signal GPS peuvent varier. Ce phénomène est normal. Le système est dépendant des conditions de réception du signal GPS.
Téléphone, bluetooth
Je n’arrive pas à connecter mon téléphone Bluetooth.
Il est possible que le Bluetooth du téléphone soit désactivé\
ou l’appareil non visible. - Vérifi er que le Bluetooth de votre téléphone est activé.
- Vérifi er dans les paramètres du téléphone qu’il est "Visible par tous".
Le téléphone Bluetooth n’est pas compatible avec le système.\
Vous pouvez vérifi er la compatibilité de votre téléphone sur www.peugeot.pays (services)
Le son du téléphone connecté en Bluetooth est inaudible.
Le son dépend à la fois du système et du téléphone. Augmenter le volume de l’autoradio, éventuellement au maximum et augmenter le son du téléphone si nécessaire.
Le bruit ambiant infl ue sur la qualité de la communication téléphonique. Réduisez le bruit ambiant (fermer les fenêtres, diminuer la ventilation, ralentir, ...).
Page 309 of 336

03
Le RDS, si affi ché, permet de continuer à écouter une même station grâce au suivi de fréquence. Cependant, dans certaines conditions,\
le suivi de cette station RDS n’est pas assuré sur tout le pays, l\
es stations de radio ne couvrant pas 100% du territoire. Cela explique la perte de réception de la station lors d’un trajet.
AUDIO
RDS
Appuyer sur MENU .
Sélectionner "Radio" puis valider en appuyant sur OK .
Sélectionner "RDS" puis valider en appuyant sur OK .
Sélectionner "On" ou "Off" pour activer ou désactiver le RDS , puis valider OKpour enregistrer le choix.
307
Écouter les messages TA
La fonction TA (Trafi c Announcement) rend prioritaire l’écoute des messages d’alerte TA. Pour être active, cette fonction nécessite la réception correcte d’une station de radio émettant ce type d\
e message. Dès l’émission d’une info trafi c, le média en cours (Radio, CD, ...) s’interrompt automatiquement pour diffuser le message TA. L’écoute normale du média reprend dès la fi n de l’émission du message.
Sélectionner "Radio" puis valider en appuyant sur OK .
Sélectionner "Trafi c TA" puis valider en appuyant sur OK .
Sélectionner "On" ou "Off" pour activer ou désactiver la diffusion des annonces trafi c puis valider OK pour enregistrer le choix.
Appuyer sur MENU pour activer ou désactiver la réception des annonces traffi c.
Page 323 of 336

.
321
Recherche visuelle
Poste de conduite
Plafonniers 121 Éclairage d'ambiance intérieure 122 Rétroviseur intérieur 62 Appel d'urgence ou d'assistance 124, 213
Frein de stationnement manuel 80
Boîte de vitesses manuelle 81 Boîte de vitesses pilotée 5 rapports 82- 84 Boîte de vitesses pilotée 6 rapports 85 - 88 Boîte de vitesses automatique 89 -91 Indicateur de changement de rapport 92 Stop & Start 93 -95 Aide au démarrage en pente 96
Fusibles planche de bord 172-176
Prise USB / Jack 73 Prise USB supplémentaire 73
Chauffage, ventilation 63 - 66 Air conditionné manuel 65 - 66 Air conditionné bizone 67- 69 Désembuage / dégivrage avant 70 Désembuage / dégivrage lunette arrière 70
Autoradio Bluetooth 277-302
Rétroviseurs extérieurs 61- 62 Lève-vitres, neutralisation 53-54
Autoradio 303 -318
Réglage date/heure 43
Fusibles boîte à gants 176
Écran tactile 215 -276
Ouverture capot 191
Page 326 of 336

324
Index alphabétique
Accessoires...................................................188Aérateurs .........................................................63Aération ...........................................................19Afficheur du combiné ..........................21, 22, 92Aide au démarrage en pente ..........................96Aide au freinage d’urgence (AFU) ................125Aide au stationnement arrière ......................102Aide au stationnement avant ........................103Airbags ............................................................32Airbags frontaux ....................................13 3, 13 6Airbags latéraux ....................................13 5, 13 6Airbags rideaux .....................................13 5, 13 6Air conditionné ................................................19Air conditionné automatique ...............14, 64, 67Air conditionné bizone ....................................70Air conditionné manuel .................14, 64, 65, 70Alarme .............................................................51Allumage automatique des feux ...........1 0 9 , 114Allumage automatique des feux de détresse .................................................124Aménagements du coffre ...............................75Aménagements intérieurs ........................71, 72Anneaux d’arrimage ........................................75Antiblocage des roues (ABS) .......................125Antidémarrage électronique .....................4 7, 5 0Antipatinage des roues (ASR) ................29, 125Antivol .............................................................47Appel d’assistance ........................124, 213, 214Appel d’urgence ............................124, 213, 214Appuis-tête arrière ..........................................60Appuis-tête avant ............................................58Arborescence ..............................220, 222, 238, 240, 254, 256, 264Arborescence écran ...................220, 222, 238, 240, 254, 256, 264, 297, 315Arrêt du véhicule ..........................79, 82, 85, 89Assistance au freinage d’urgence ................125
Bacs de porte ..................................................71Balais d’essuie-vitre (changement) ......120, 182Balayage automatique des essuie-vitres .................................117, 11 9Barres de toit .................................................187Batterie ...........................................178 -18 0, 2 0 2Béquille de capot moteur ..............................Béquille de capot moteur ..............................Béquille de capot moteur191Bluetooth (kit mains-libres) ..................258, 289Bluetooth (téléphone) ....................................258Boîte à fusibles compartiment moteur .........Boîte à fusibles compartiment moteur .........Boîte à fusibles compartiment moteur172Boîte à fusibles planche de bord ..................172Boîte à gants ...................................................72Boîte de vitesses automatique ............................19, 89, 180, 203Boîte de vitesses manuelle .........19, 81, 93, 203Boîte de vitesses pilotée ....................19, 82, 85, 93, 180, 203
Câble audio ...................................................252Câble jack .....................................................252Cache-bagages ..............................................76Cadrans de bord .......................................21, 2 2Capacité du réservoir carburant ...................19 4Capot moteur ................................................Capot moteur ................................................Capot moteur191
A
B
C
Caractéristiques techniques .........204-206, 208Carburant ................................................19, 197Carburant (réservoir) ............................19 4, 19 6CD .................................................................248CD MP3 .........................................248, 283-285Ceintures de sécurité .....................13 0 -132, 142Chaînes à neige ............................................16 4Changement de la pile de la télécommande .....................................49Changement d’un balai d’essuie-vitre ......................................120, 182Changement d’une lampe .............165, 169, 170Changement d’une roue .......................157, 15 8Changement d’un fusible ..............................172Charge de la batterie ....................................180Chargement ............................................19, 187Charges remorquables ........................205, 208Chauffage ...........................................14, 19, 65Clé .............................................................44, 45Clé à télécommande .................................4 7, 5 0Clignotants ....................................113, 123, 166Coffre ..............................................................55Combinés ..................................................21, 2 2Commande au volant de l’autoradio .............218Commande d’éclairage .........................1 0 8 , 113Commande de secours coffre ........................55Commande des lève-vitres .............................53Commande des sièges chauffants .................58Commande d’essuie-vitre .......................117-11 9Commande sous-volant ................................279Conduite économique .....................................19Conseils d’entretien ......................................187Consommation carburant ...............................19Contact ............................................................79Contrôle de pression (avec kit) .....................151Contrôle du niveau d’huile moteur ..................Contrôle du niveau d’huile moteur ..................Contrôle du niveau d’huile moteur37Contrôle dynamique de stabilité (CDS) ....................................29, 125, 127, 128Contrôles ..............................192, 193, 202, 203Crevaison ......................................................151Cric ........................................................157, 15 8
Attelage .........................................................185Autoradio .......................................................303Auxiliaire................................................248, 252Avertisseur sonore ........................................124