PEUGEOT 207 2008 Manuel du propriétaire (in French)

Page 221 of 254

206
11
22
33
11
22
Insérer les CD un à un dans le changeur. Effectuer des pressions successives sur la touche SOURCE et sélectionner CHANGEUR CD.
Appuyer sur l’une des touches du clavier numérique pour sélectionner le CD correspondant.
Appuyer sur l’une des touches pour sélectionner un morceau du CD. Maintenir appuyée une des touches pour une avance ou un retour rapide.
Insérer uniquement des disques compacts ayant une forme circulaire. Certains systèmes anti-piratage, sur disque d’origine ou CD copiés par un graveur personnel, peuvent générer des dysfonctionnements indépendants de la qualité d u lecteur d’origine. Sans appui sur la touche EJECT, insérer un CD dans le lecteur, la lecture commence automatiquement.
Pour écouter un disque déjà inséré, effectuer des pressions successives sur la touche SOURCE et sélectionner CD.
Appuyer sur l’une des touches pour sélectionner un morceau du CD. Appuyer sur la touche LIST REFRESH pour affi cher la liste des plages du CD.
CHANGEUR CD
ÉCOUTER UN CD (NON COMPATIBLE MP3)
CD
ÉCOUTER UN CD

Page 222 of 254

207
11
22
Insérer une compilation MP3 dans le lecteur. L’autoradio recherche l’ensemble des plages musicales ce qui peut prendre de quelques secondes à plusieur s dizaines de secondes avant que la lecture commence.
Sur un même disque, le lecteur CD peut lire jusqu’à 255 fi chiers MP3 répartis sur 8 niveaux de répertoire. Il est cependant recommandé de se limiter à deux niveaux afi n de réd uire le temps d’accès à la lecture du CD.
Le format MP3, abréviation de MPEG 1,2 & 2.5 Audio Layer 3 est une norme de compression audio permettant d’installer plusieurs dizaines de fi chiers musicaux sur un même disque. La lecture et l’affi chage d’une compilation MP3 peuvent dépendre du programme de gravure et/ou des paramétrages utilisé s.
Pour pouvoir lire un CDR ou un CDRW gravé, sélectionner lors de la gravure les standards ISO 9660 niveau 1,2 ou Joliet. Si le disque est gravé dans un autre format, il est possible que la lecture ne s’effectue pas correctement. Sur un même disque, il est recommandé de toujours utiliser le même standard de gravure, avec une vitesse la plus faible possible pour une qualité acoustique optimale. Dans le cas particulier d’un CD multi-sessions, le standard Joliet est recommandé.
L’autoradio ne lit que les fi chiers avec l’extension «.mp3». Tout autre type de fi chier (.wma, .mp4...) ne peut être lu.
Il est conseillé de rédiger les noms de fi chiers a vec moins de 20 caractères en excluant les caractères particulie rs (ex : « « ? ; ù) afi n d’éviter tout problème de lecture ou d’affi chage.
Pour écouter un disque déjà inséré, effectuer des pressions successives sur la touche SOURCE et sélectionner CD.
Appuyer sur l’une des touches pour sélectionner un morceau du CD. Appuyer sur la touche LIST REFRESH pour affi cher la liste des répertoires de la compilation MP3.
CD MP3
INFORMATIONS ET CONSEILS
CD
ÉCOUTER UNE COMPILATION MP3

Page 223 of 254

208
11
22
33
11
22
4411
04KIT MAINS-LIBRES
Pour des raisons de sécurité et parce qu’elles nécessitent une attention soutenue de la part du conducteur, les op érations de jumelage du téléphone mobile Bluetooth au système k it mains-libres du RD4, doivent être réalisées véhicule à l’arrêt et contact mis.
Sélectionner l’accessoire correspondant au nom du véhicule, un affi chage superposé de confi guration apparaît sur l’écran multifonction.
Activer la fonction Bluetooth du téléphone et effectuer une recherche des accessoires Bluetooth présents autour du téléphone.
Sélectionner l’onglet OUI sur l’écran à l’aide des touches puis valider avec OK.
Saisir le code d’authentifi cation du véhicule (=1234). Suivant les téléphones, la saisie peut être demandée avant l’affi chage superposé de confi guration.
OUI
OUI
Les services offerts par le kit mains-libres sont dépendants du réseau, de la carte SIM et de la compatibilité des appareils Bluetooth utilisés. Vérifi ez sur le manuel de votre téléphone et auprè s de votre opérateur, les services auxquels vous avez accès. Une liste des téléphones mobiles propos ant la meilleure offre est disponible dans le réseau. Consultez un Point Service PEUGEOT.
RECEVOIR UN APPEL
Un appel entrant est annoncé par une sonnerie et u n affi chage superposé sur l’écran multifonction.
Sélectionner l’onglet OUI sur l’écran à l’aide des touches et valider par OK.
Appuyer sur l’extrémité de la commande sous volant pour accepter l’appel.
Appuyer plus de deux secondes sur l’extrémité de la commande sous volant pour accéder à votre répertoire.
Pour composer un numéro, utiliser le clavier de votre téléphone.
PASSER UN APPEL
JUMELER UN TÉLÉPHONE
ÉCRAN C

Page 224 of 254

209
05
RADIO : sélection station mémorisée supérieure. CHANGEUR CD : sélection du CD suivant. Sélection élément suivant d’un menu. MP3 : sélection du répertoire suivant.
RADIO : sélection station mémorisée inférieure. CHANGEUR CD : sélection du CD précédent. Sélection élément précédent d’un menu. MP3 : sélection du répertoire précédent.
RADIO : recherche automatique fréquence supérieure. CD/CHANGEUR CD/MP3 : sélection du morceau suivant. CD/CHANGEUR CD : pression continue : avance rapide. Sélection élément précédent.
RADIO : recherche automatique fréquence inférieure. CD/CHANGEUR CD/MP3 : sélection du morceau précédent. CD/CHANGEUR CD : pression continue : retour rapide. Sélection élément suivant.
Augmentation du volume.
Diminution du volume.
RACCOURCIS COMMANDES
Silence : fonction par appui simultané sur les touches augmentation et limitation du volume.
Restauration du son par un appui sur une des deux touches du volume.
- Changement de source sonore. - Validation d’une sélection. - Décrocher/Raccrocher le téléphone. - Pression de plus de 2 secondes : accès au menu du téléphone.
COMMANDES SOUS VOLANT

Page 225 of 254

210
55
66
77
88
11
22
33
44
06CONFIGURATION
Appuyer sur la touche MENU.
Sélectionner avec les fl èches la fonction PERSONNALISATION CONFIGURATION.
Appuyer pour valider la sélection.
Sélectionner avec les fl èches la fonction CONFIGURATION AFFICHEUR.
Appuyer pour valider la sélection.
Appuyer pour valider la sélection.
Sélectionner avec les fl èches la fonction RÉGLAGE DATE ET HEURE.
Régler les paramètres un par un en validant par la touche OK. Sélectionner ensuite l’onglet OK sur l’écran puis valider.
CONFIGURATION AFFICHEUR
RÉGLAGE DATE ET HEURE
OK
PERSONNALISATION CONFIGURATION
RÉGLER DATE ET HEURE
ÉCRAN C

Page 226 of 254

211
1
1
2
3
4
3
4
3
4
2
3
4
3
4
2
3
4
2
4
4
3
4
4
4
3
4
4
1
2
3
2
3
3
2
2
1
2
3
3
3
4
4
4
2
3
4
3
4
3
4
2
3
3
3
4
07
ETAT DES FONCTIONS
fonctions activées ou désactivées FONCTIONS AUDIO
ARBORESCENCE ÉCRAN monochrome C ARBORESCENCE ÉCRAN monochrome C
* Les paramètres varient suivant le véhicule (voir chapitre «Contrôle de marche»).
JOURNAL DES ALERTES
diagnostic
ORDINATEUR DE BORD
PREFERENCES BANDE FM
suivi de fréquence (RDS)
activer/désactiver
mode régional (REG)
activer/désactiver
affi chage radiotext (RDTXT)
activer/désactiver
PREFERENCES CD AUDIO
répétition cd changeur (RPT)
activer/désactiver
lecture aléatoire plages (RDM)
activer/désactiver
SAISIR DISTANCE JUSQU’A DESTINATION
distance : x km
PERSONNALISATION - CONFIGURATION
DEFINIR LES PARAMETRES VEHICULE *
CHOIX DE LA LANGUE
TELEPHONE
CONSULTATION DES REPERTOIRES **
répertoire téléphone
journal des appels
répertoire services
centre contact client
appel de dépannage
appel d’urgence
CONFIGURATION AFFICHEUR
réglage luminosité-vidéo
vidéo normale
vidéo inverse
réglage luminosité (- +)
réglage date et heure
réglage jour/mois/année
réglage heure/minute
choix mode 12h/24h
choix des unités
l/100 km - mpg - km/l
°Celsius/°Fahrenheit
** Suivant compatibilité du télephone Bluetooth et service souscrit.
GESTION D’UNE COMMUNICATION
permuter **
raccrocher l’appel en cours
mode secret
activer/désactiver
CONFIGURATION
suppression d’un jumelage
liste jumelages
consultation des jumelages
liste jumelages
choix d’un mobile à connecter
liste mobiles

Page 227 of 254

212
1
2
3
3
2
3
3
2
3
3
2
3
3
2
3
3
1
2
3
3
2
3
3
1
2
3
3
1
2
2
2
2
2
2
1
2
2
2
2
2
2
2
2
1
2
2
123
23
07
RADIO-CD
ESS VIT MAR
actif
inactif
UNITES
TEMPÉRATURE: °CELSIUS/°FAHRENHEIT
CONSOMMATIONS CARBURANT : KM/L - L/100 - MPG
ABANDONNER/CONSULTER LISTE DEFAUTS
fcts activées (ou non)
messages alertes
LANGUES
FRANCAIS
ITALIANO
NEDERLANDS
PORTUGUES
PORTUGUES-BRASIL
DEUTSCH
ENGLISH
ESPANOL
REGLAGE AFF
ANNEE
MOIS
JOUR
HEURE
MINUTES
MODE 12 H/24 H
ARBORESCENCE ÉCRAN monochrome A
FONCTION PRINCIPALE A
* Les paramètres varient suivant le véhicule (voir chapitre «Contrôle de marche»).
MODE REG
active
inactive
SUIVI RDS
active
inactive
CHOIX A Choix A1 Choix A2 CHOIX B...
INTROSCAN
active
inactive
REPETITION CD
active
inactive
ECLAI ACCOMP
actif
inactif
OPTIONS
CONFIG VEHIC *
LECT ALEATOIRE
active
inactive

Page 228 of 254

Le WIP Nav est protégé de manière à fonctionner uniquement sur votre véhicule. En cas d’installation sur un autre véhicule, consultez le réseau PEUGEOT po ur la confi guration du système.
Certaines fonctionnalités décrites dans ce guide seront disponibles en cours d’année.
WIP Nav
AUTORADIO MULTIMEDIA / TELEPHONE BLUETOOTH
GPS EUROPE PAR CARTE SD
SOMMAIRE


Page 229 of 254

2
1
5
10
01
2
346
14
12
9
1516
781311
1. Marche/Arrêt. Pause en lecture CD / carte SD, mute pour la radio
. Appui long : réinitialisation du système.
2. Réglage du volume.
3. Sélection de la source RADIO. Affi chage de la liste des stations. Accès au menu RADIO.
4. Sélection de la source MUSIC. Affi chage des p istes (CD) ou des dossiers (carte SD). Accès au menu MUSIC.
3 - 4 Appui long : accès aux réglages des options audio (balance avant/arrière, gauche/droite, grave/aïgu, ambiances musicales, loudness, correction automatique du volu me, initialiser les réglages).
5. Ouverture du menu SETUP. Appui long : accès à la couverture GPS et au mode démonstration.
6. Ouverture du menu PHONE et affi chage du journ al des appels.
7. Sélection de l’affi chage successif de : RADIO, Carte, NAV (si navigation en cours), Téléphone (si conversation en cours), Ordinateur D e Bord. Appui long : affi chage écran noir (DARK).
8. Ouverture du menu NAVIGATION et affi chage des dernières destinations.
9. Ouverture du menu TRAFFIC et affi chage des alertes trafi c en cours.
10. Abandon de l’opération en cours.
11. Navigation dans les menus, sélection et validation. Accès aux menus raccourcis. Zoom sur la carte en affi chage Carte ou NAV.
12. Ejection du CD.
13. Sélection radio précédente/suivante de la liste. Sélection CD précédent/suivant. Sélection répertoire MP3 précédent/suivant. Sélection page précédente/suivante d’une liste.
14. Sélection radio précédente/suivante. Sélection plage CD ou MP3 précédente/suivante. Sélection ligne précédente/suivante d’une liste.
15. Touches 1 à 6 : Sélection station de radio mémorisée. Sélection CD dans le changeur CD. Appui long : mémorisation de la station en écoute.
16. Lecteur carte SD.
PREMIERS PAS
FACADE WIP Nav

Page 230 of 254

3
02 FONCTIONNEMENT GÉNÉRAL
Pour avoir une vue globale du détail des menus à choisir, rendez-vous à la partie «Arborescences écrans» de cette no tice.
Par appuis successifs sur la touche MODE, accédez aux menus suivants :
Pour entretenir l’affi cheur, il est recommandé d’utiliser un chiffon doux non abrasif (chiffon à lunettes) sans produit addit ionnel.
RADIO /LECTEURS MÉDIA MUSICAUX
PHONE (Si conversation en cours)
ORDINATEUR DE BORD
CARTE PLEIN ÉCRAN
NAVIGATION (Si navigation en cours)
SETUP : langues, dates et heure, affi chage, paramètres véhicule, unités et paramètres système
TRAFFIC : informations TMC et messages

Page:   < prev 1-10 ... 181-190 191-200 201-210 211-220 221-230 231-240 241-250 251-260 260 next >