Hyundai Accent 2008 Manuel du propriétaire (in French)
Manufacturer: HYUNDAI, Model Year: 2008, Model line: Accent, Model: Hyundai Accent 2008Pages: 304, PDF Size: 10.55 MB
Page 141 of 304

11
CARACTÉRISTIQUES DE VOTRE HYUNDAI
131
!
ATTENTION:
o Éloignez les liquides du système audio. Si vous les renversez, vous risquez d’endommager lemécanisme du système audio.
o Évitez de heurter le système audio et protégez-le contre d’éventuels impacts sous peine d’endommager son mécanisme.
o Maintenez le bouton de sélection
de la station enfoncé pendant plusde deux secondes. Un indicateur de sélection de bouton s’affiche afin d’indiquer le bouton qui estactivé. L’affichage de la fréquence clignote une fois la fréquence mémorisée. Relâchez à présent lebouton et répétez cette procédure pour programmer la station suivante. Vous pouvez programmer jusqu’à 24 stations en sélectionnant une station AM (MW, LW) et deux stations FM par bouton.
o Une fois les stations présélectionnées, vous pouvez yaccéder en sélectionnant la bandeAM (MW, LW), FM1 ou FM2 et le bouton de présélection de la station approprié.
Page 142 of 304

11CARACTÉRISTIQUES DE VOTRE HYUNDAI
132
M420C01MC-GUT FONCTIONNEMENT DU LECTEUR DE CASSETTES (M420) (Si installé)
1. Bouton de programmation TAPE(CASSETTE)
2. Bouton d’éjection de la cassette
3. Bouton DOLBY
4. Bouton de répétition RPT
5. Bouton de recherche automatique de la musique AMS
6. Bouton d’avance/retour rapide
M420C01MC
Page 143 of 304

11
CARACTÉRISTIQUES DE VOTRE HYUNDAI
133
M420D01MC-GUT
1. Bouton de programmation
TAPE (CASSETTE)
Il vous suffit d’appuyer sur ce bouton
pour lire l’autre face de la cassette. L’indication PLAY (LECTURE) et une flèche s’affichent pour indiquer le sensde lecture de la cassette. 2. Bouton d’éjection de la cas-
sette
o Appuyez sur le bouton d’éjection pour éjecter la cassette chargée dans le lecteur.
o Si vous appuyez sur le bouton
d’éjection en mode d’avance ou de retour rapide, la cassette est éjectée.
3. Bouton DOLBY Si vous percevez des bruits de fond
pendant la lecture de la cassette, il vous suffit d’appuyer sur le boutonDOLBY pour les atténuer de manière considérable. Pour annuler cette fonction, appuyez de nouveau sur lebouton. 4. Bouton de répétition RPT
o Appuyez sur le bouton de répétition RPT pour relire la piste que vous écoutez. Pour annuler cette fonction, appuyez de nouveau sur le bouton.
o Si vous n’annulez pas la fonction RPT lorsque vous arrivez à la finde la piste, celle-ci sera automatiquement relue.
Ce mode restera actif jusqu’à ce que vous appuyiez de nouveau sur lebouton.
5. Bouton de recherche automatique de la musique AMS
Utilisez ce bouton pour accéder audébut de chaque chanson enregistréesur la cassette. Le blanc entre les chansons (4 secondes au minimum) peut être identifié par le bouton derecherche automatique de la musique.
o Appuyez sur
pour lire le début
du morceau de musique suivant.
o Appuyez sur
pour recommencer
la lecture au début du morceau que vous venez d’écouter.
o Appuyez de nouveau sur ce bouton
pour arrêter l’avance ou le retourrapide. 6. Bouton d’avance/retour rapide
o L’avance rapide de la cassette com- mence lorsque vous appuyez surle bouton
en mode de lecture
ou de rembobinage.
o La lecture commence lorsque vous appuyez sur le bouton
en mode
d’avance rapide.
o Le rembobinage de la cassette commence lorsque vous appuyez sur le bouton
en mode de
lecture ou d’avance rapide.
o La lecture commence lorsque vous appuyez sur le bouton
en mode
de retour rapide.
! ATTENTION:
o L’insertion d’objets tels que des pièces de monnaie dans la fente du lecteur risque d’endommagerle système.
o Éloignez les liquides du système audio. Vous risquez d’endommager le mécanisme de lecture en les renversant.
o Évitez de heurter le système audio et protégez-le contred’éventuels impacts sous peined’endommager son mécanisme.
Page 144 of 304

11CARACTÉRISTIQUES DE VOTRE HYUNDAI
134
M445A01MC-GUT FONCTIONNEMENT DE L’AUTORADIO EN MODE STÉRÉO (M445) (Si installé)
1. Bouton de commande VOLUME/POWER ON-OFF (MARCHE/ARRÊT)
2. Boutons de sélection de bande
3. Bouton de sélection TUNE (RÉGLAGE)
4. Bouton de sélection AUTO SEEK (RECHERCHE AUTOMATIQUE)
5. Bouton BSM
(Mémorisation des stations)
6. Bouton EQ (ÉQUALISEUR)
7. Boutons de sélection des stations présélectionnées
M445A01MC
Page 145 of 304

11
CARACTÉRISTIQUES DE VOTRE HYUNDAI
135
Réglage des graves Tournez le bouton dans le sens des aiguilles d’une montre pour augmenter les graves et dans le sens contraire pour les diminuer.
Réglage des MID Tournez le bouton dans le sens desaiguilles d’une montre pour augmenter les MID et dans le sens contraire pour les diminuer. Réglage des aigus Tournez le bouton dans le sens des aiguilles d’une montre pour augmenterles aigus et dans le sens contraire pour les diminuer. Réglage de l’atténuateur Tournez le bouton dans le sens des aiguilles d’une montre pour augmenter le volume du haut-parleur arrière (le volume du haut-parleur avant seradiminué). Si vous tournez le bouton dans le sens contraire des aiguilles d’une montre, le volume du haut-parleuravant sera augmenté alors que celui du haut-parleur arrière sera diminué.
M445B01MC-GUT
1. Bouton de commande POWER
ON-OFF (MARCHE/ARRÊT)
Le système audio peut fonctionner lorsque le commutateur d’allumage est sur "ACC" ou sur "ON". Appuyez sur le bouton pour mettre l’autoradioen marche. L’écran LCD indique la fréquence en mode radio ainsi que la piste du CD en mode CD. Pour éteindrele système audio, appuyez de nouveau sur le bouton. Réglage du volume Tournez le bouton dans le sens des aiguilles d’une montre pour augmenter le volume et dans le sens contrairepour le diminuer. 2. Sélecteur de bande Bouton de sélection FM Appuyez sur le bouton pour sélectionner la bande FM1 ou FM2. Bouton de sélection AM (MW, LW)
Appuyez sur le bouton pour
sélectionner la bande AM (MW, LW). Le mode AM (MW, LW) s’affiche sur l’écran LCD.
3. Bouton de sélection TUNE
(RÉGLAGE)
Tournez le bouton dans le sens des
aiguilles d’une montre pour augmenter la fréquence et dans le sens contraire pour la diminuer.
Bouton de sélection Mode Le bouton MODE permet de
sélectionner le mode BASS, MIDDLE, TREBLE, FADER et BALANCE.
Le mode sélectionné s’affiche sur
l’écran.
Tournez le bouton de sélection du
mode dans le sens des aiguilles d’unemontre ou dans le sens contraireaprès avoir sélectionné le mode.
AM
FM