Hyundai Azera 2011 Manuel du propriétaire (in French)
Manufacturer: HYUNDAI, Model Year: 2011, Model line: Azera, Model: Hyundai Azera 2011Pages: 383, PDF Size: 12.69 MB
Page 201 of 383

1
185185185185185
1
CARACTÉRISTIQUES DE VOTRE HYUNDAI
o Commande FADER Pour amplifier le volume du haut-parleurarrière, tournez le bouton de commande dans le sens des aiguilles d'une montre (le volume du haut-parleur avantdiminue). Si vous tournez le bouton de commande dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, le volume deshaut-parleurs avant est amplifié (le volume des haut-parleurs arrière diminue).
o Commande BALANCE Pour amplifier le volume du haut-parleurdroit, tournez le bouton de commande dans le sens des aiguilles d'une montre (le volume du haut-parleur gauchediminue). Pour amplifier le volume du haut-parleur gauche, tournez le bouton de commande dans le sens inverse desaiguilles d'une montre (le volume du haut-parleur droit diminue). 11. Bouton PTY(FLDR)
o Le bouton [PTY
] permet de définir
des programmes parmi des types prédéfinis, grâce à la fonction RDS.
o Le bouton [PTY
] permet de définir
des programmes parmi des types prédéfinis, grâce à la fonction RDS.
12. Bouton de présélection Appuyez sur les boutons [1]~[6] moins de 0,8 seconde pour lire la station enregistrée.Appuyez sur le bouton de présélection pendant au moins 0,8 seconde pour enregistrer la station actuelle sur lebouton correspondant (vous entendrez un signal sonore une fois la station est enregistrée).
Page 202 of 383

1CARACTÉRISTIQUES DE VOTRE HYUNDAI
186
CDC (PA760, EN EUROPE) (Si installé)
1. Fente pour CD
2. Témoin CD
3. Bouton d’éjection du CD
4. Bouton LOAD
5. Bouton de sélection CD/AUX
6. Bouton de sélection automatiquedes stations
7. Bouton INFO
8. Bouton TUNE/ENTER
9. Bouton REPEAT
10. Bouton RANDOM
11. Bouton de sélection DISC
12. Bouton SCAN
OTGAUDIO-06
Page 203 of 383

1
187187187187187
1
CARACTÉRISTIQUES DE VOTRE HYUNDAI
1. Fente pour CD Poussez délicatement le CD dans la fente, face imprimée vers le haut.Lorsque le contact est sur la position ACC ou ON mais que l’autoradio est éteint, ce dernier se metautomatiquement en marche dès que le CD est inséré. Ce lecteur de disque compact lit les CD 12 cm.En revanche, si vous insérez un VCD ou un CD de données, le message «Reading Error» apparaît et le disqueest éjecté. 2. Témoin CD Appuyez sur ce bouton pour éjecter un CD en cours de lecture. Il s’éteint lorsque le CD est éjecté. 3. Bouton d’éjection du CD Appuyez sur le bouton [
] pour éjecter
un CD en cours de lecture. Ce bouton fonctionne également avec le contact sur la position off. 4. Bouton CD LOAD Appuyez sur le bouton [LOAD] pour charger des CD dans les lecteursdisponibles (de 1 à 6). Appuyez sur le bouton [LOAD] pendant plus de 2 secondes pour charger des CD danstous les lecteurs disponibles. La lecture du dernier CD démarre. Le chargement est désactivé au bout de10 secondes sans nouvelle opération. 5. Bouton de sélection CD/AUX Lorsqu'un dispositif auxiliaire est connecté, l'appareil passe en mode AUX pour lire le contenu de cepériphérique. Si aucun dispositif auxiliaire n'est connecté, "NO MEDIA" ("PAS DECONNEXION") s'affiche pendant 5 secondes et l'autoradio repasse dans le mode précédent.
6. Bouton de sélection
automatique des stations
o Appuyez sur le bouton [SEEK
]
pendant moins de 0,8 seconde pour lire la piste en cours à partir du début.
o Appuyez sur le bouton [SEEK
]
pendant moins de 0,8 seconde et appuyez à nouveau dans les 1 secondes pour lire la piste précédente.
o Appuyez sur le bouton [SEEK
]
pendant au moins 0,8 seconde pour faire un retour rapide de la piste en cours.
o Appuyez sur le bouton [SEEK
]
pendant moins de 0,8 seconde pour lire la piste suivante.
o Appuyez sur le bouton [SEEK
]
pendant au moins 0,8 seconde pour faire une avance rapide de la piste encours.
Page 204 of 383

1CARACTÉRISTIQUES DE VOTRE HYUNDAI
188
7. Bouton INFO Affiche les informations de la piste CD en cours de lecture, dans l'ordre suivant: DISC TITLE (TITRE DISQUE) ➟ DISC
ARTIST (ARTISTE DISQUE) ➟ TRACK
TITLE (TITRE PISTE) ➟ TRACK
ARTIST (ARTISTE PISTE) ➟ TOTAL
TRACK (DUREE PISTE) ➟ Affichage
de l'écran ➟ DISC TITLE (TITRE
DISQUE) ➟ ··· (affichées uniquement
si les informations du disque sontdisponibles). 8. Bouton TUNE/ENTER Pour afficher les pistes suivant la piste en cours, tournez ce bouton dans le sens des aiguilles d'une montre. Pour afficher les pistes avant la pisteen cours, tournez-le dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Pour écouter la piste affichée à l'écran,appuyez sur ce bouton. En maintenant appuyé le bouton, vous faites défiler les modes BASS, MIDDLE, TREBLE, FADER et BALANCE TUNE. Le mode sélectionné apparaît à l'écran. Après avoir sélectionné un mode,tournez le bouton de commande Audio dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse.
o Commande BASS Pour augmenter les basses, tournez lebouton dans le sens des aiguilles d'une montre et pour les réduire, tournez le bouton dans le sens inverse.
o Commande MIDDLE Pour augmenter les fréquencesmoyennes, tournez le bouton dans le sens des aiguilles d'une montre et pour les diminuer, tournez le bouton dans lesens inverse.
o Commande TREBLE Pour augmenter les aigus, tournez le bouton dans le sens des aiguilles d'une montre et pour les réduire, tournez lebouton dans le sens inverse.
o Commande FADERPour amplifier le volume du haut-parleurarrière, tournez le bouton de commande dans le sens des aiguilles d'une montre (le volume du haut-parleur avantdiminue). Si vous tournez le bouton de commande dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, le volume deshaut-parleurs avant est amplifié (le volume des haut-parleurs arrière diminue).
o Commande BALANCE Pour amplifier le volume du haut-parleurdroit, tournez le bouton de commande dans le sens des aiguilles d'une montre (le volume du haut-parleur gauchediminue). Pour amplifier le volume du haut-parleur gauche, tournez le bouton de commande dans le sens inverse desaiguilles d'une montre (le volume du haut-parleur droit diminue).
Page 205 of 383

1
189189189189189
1
CARACTÉRISTIQUES DE VOTRE HYUNDAI
9. Bouton REPEAT Répète la piste en cours si le bouton est maintenu appuyé pendant moins de 0,8seconde. Répète le dossier en cours si le bouton est maintenu appuyé pendant plus de0,8 seconde. (En l'absence de dossier, le disque entier est répété.) 10. Bouton RANDOM Active/désactive la lecture aléatoire de la liste de fichiers dans le disque encours de lecture. Pour annuler ce mode, appuyez à nouveau sur le bouton. 11. Bouton de sélection DISC
o Bouton de sélection [DISC
] Passe
au disque précédent.
o Bouton de sélection [DISC
] Passe
au disque suivant.
12. Bouton SCAN Lit les 10 premières secondes de chaque piste du disque.Pour annuler ce mode, appuyez à nouveau sur le bouton. REMARQUE:
o Afin de garantir un fonctionnement
correct du système, maintenez la température intérieure du véhiculeà un niveau normal en utilisant le système de climatisation ou de chauffage.
o Lorsque vous remplacez le fus- ible, remplacez-le par un fusiblede capacité identique.
o Tous les signets stockés sont effacés lorsque la batterie de lavoiture est déconnectée ou quel'alimentation du véhicule est per- due. Si le cas se produit, les signets devront être redéfinis.
o Cet équipement est conçu pour être utilisé avec une batterie 12volts CC avec une prise de massede polarité négative.
o Ce système est composé de pièces
de haute précision. N’essayez pasde démonter ou de régler quelque pièce que ce soit. o Lorsque vous conduisez votre
véhicule, assurez-vous que le vol- ume du système soit suffisamment bas afin d'entendre les sons provenant de l'extérieur.
o N’exposez pas cet équipement (y compris les haut-parleurs et lescassettes) à l’eau ou à une humiditéexcessive.
Page 206 of 383

1CARACTÉRISTIQUES DE VOTRE HYUNDAI
190
!
ATTENTION:
o L’insertion de disques voilés ou de mauvaise qualité dans le lecteur CD risque d’endommager lesystème.
o L’insertion d’objets tels que des
pièces de monnaie dans la fentedu lecteur risque d’endommager le système.
o Éloignez les liquides du système
audio. Vous risquezd'endommager le mécanisme de lecture en les renversant.
o Évitez de heurter le système audio et protégez-le contre d'éventuelsimpacts sous peined'endommager son mécanisme.
o La conduite sur des routes
cahoteuses risque de faire sauterle disque. N’utilisez pas le lecteur CD lorsque vous circulez dans de telles conditions : cela risqueraitd'endommager la face du disque compact. o N’essayez pas de saisir le CD ou
de le sortir en le tirant lorsque lemécanisme de chargement automatique du CD est en coursde fonctionnement. Cela risquerait d’endommager le système audio et le disque compact.
Page 207 of 383

1
191191191191191
1
CARACTÉRISTIQUES DE VOTRE HYUNDAI
UTILISATION DES DISPOSITIFS USB (PA760, EN EUROPE) (Si installé)
1. Bouton AUX(sélection des auxiliaires)
2. Bouton de navigation à travers les pistes
3. Bouton INFO (sélection des informations)
4. Bouton de navigation à travers les
dossiers
5. Bouton TUNE/ENTER
6. Bouton RANDOM (mode lecture aléatoire)
7. Bouton REPEAT (mode répétition)
8. Bouton SCAN (mode balayage)
OTGAUDIO-07
Page 208 of 383

1CARACTÉRISTIQUES DE VOTRE HYUNDAI
192
Si le dispositif USB est raccordé au port multiple situé à l'intérieur de la console,côté droit du siège conducteur, lorsque vous branchez le dispositif USB, l'icône
« USB » s’affiche dans le coin supérieurdroit de l'écran d'affichage. 1. Bouton AUX(sélection des auxiliaires)
Lorsqu’un dispositif USB est raccordé, le système bascule du mode CD vers le mode USB, de manière à lire les fichiers de chanson stockés dans le dispositifUSB. En l’absence de CD et de dispositif USB en mode Radio, l’écran affiche
« NO MEDIA ».
2. Bouton de navigation à travers les pistes
o Appuyez sur le bouton [SEEK
]
pendant moins de 0,8 seconde pour lancer la lecture de la chanson en cours, à partir du début de la chanson.Appuyez sur le bouton pendant moins de 0,8 seconde et appuyez Ã
nouveau 1 s plus tard pour atteindrela piste précédente et en lancer la lecture. Appuyez sur le bouton pendant 0,8 seconde ou plus pour lancer la lecturearrière rapide de la chanson.
o Appuyez sur le bouton [SEEK
]
pendant moins de 0,8 seconde pour atteindre la piste suivante. Appuyez sur le bouton pendant 0,8 seconde ou plus, pour lancer la lecture avantrapide de la chanson.
3. Bouton INFO (sélection des informations)
Affiche les informations concernant lefichier en cours de lecture dans l'ordre suivant : NOM DU FICHIER ➟ TITRE ➟
ARTISTE ➟ ALBUM ➟ DOSSIER ➟
FICHIER TOTAL ➟ affichage normal ➟
NOM DU FICHIER ➟ …
(Aucune information ne s’affiche si vous n’avez spécifié aucune information concernant les chansons du fichier.) 4. Bouton de navigation Ã
travers les dossiers
o Le bouton [FLDR ] permet
d’atteindre le dossier enfant du dossier en cours et d’afficher la première chanson de ce dossier. Appuyez sur le bouton TUNE/ENTERpour atteindre le dossier affiché et lancer la lecture de la première chanson de ce dossier.
o Le bouton [FLDR
] permet
d’atteindre le dossier parent du dossier en cours et d’afficher lapremière chanson de ce dossier. Appuyez sur le bouton TUNE/ENTER pour atteindre le dossier affiché etlancer la lecture de la première chanson de ce dossier.
5. Bouton TUNE/ENTER Lorsque vous tournez ce bouton dans le sens des aiguilles d'une montre, les chansons qui suivent la chanson encours s’affichent. Lorsque vous tournez ce bouton dans le sens inverse des aiguilles d'unemontre, les chansons qui précèdent la chanson en cours s’affichent.
Page 209 of 383

1
193193193193193
1
CARACTÉRISTIQUES DE VOTRE HYUNDAI
Appuyez sur ce bouton pour atteindre une chanson donnée et en lancer lalecture. En maintenant appuyé le bouton, vous faites défiler les modes BASS, MIDDLE, TREBLE, FADER et BALANCE TUNE. Le mode sélectionné apparaît à l'écran.Après avoir sélectionné un mode, tournez le bouton de commande Audio dans le sens des aiguilles d'une montreou dans le sens inverse.
o Commande BASS Pour augmenter les basses, tournez le bouton dans le sens des aiguilles d'une montre et pour les réduire, tournez lebouton dans le sens inverse.
o Commande MIDDLE Pour augmenter les fréquences moyennes, tournez le bouton dans le sens des aiguilles d'une montre et pourles diminuer, tournez le bouton dans le sens inverse. o Commande TREBLE Pour augmenter les aigus, tournez lebouton dans le sens des aiguilles d'une montre et pour les réduire, tournez le bouton dans le sens inverse.
o Commande FADER Pour amplifier le volume du haut-parleurarrière, tournez le bouton de commande dans le sens des aiguilles d'une montre (le volume du haut-parleur avantdiminue). Si vous tournez le bouton de commande dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, le volume deshaut-parleurs avant est amplifié (le vol- ume des haut-parleurs arrière diminue).
o Commande BALANCE Pour amplifier le volume du haut-parleur droit, tournez le bouton de commandedans le sens des aiguilles d'une montre (le volume du haut-parleur gauche diminue). Pour amplifier le volume duhaut-parleur gauche, tournez le bouton de commande dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (le volume duhaut-parleur droit diminue).6. Bouton RANDOM
(mode lecture aléatoire)
Lorsque vous appuyez sur ce boutonpendant moins de 0,8 seconde, vouslancez ou mettez fin à la lecture aléatoire des chansons contenues dans le dossier en cours.Lorsque vous appuyez sur ce bouton plus de 0,8 seconde, vous lancez la lecture aléatoire des chansonsstockées dans l’ensemble du dispositif USB. Lorsque vous appuyez une deuxièmefois sur ce bouton, vous annulez le mode lecture aléatoire.
Page 210 of 383

1CARACTÉRISTIQUES DE VOTRE HYUNDAI
194
!
8. Bouton SCAN
(mode balayage)
Lit 10 secondes de chacune des chansons stockées dans l’ensembledu dispositif USB. Appuyez sur ce bouton une deuxième fois pour annuler le mode balayage. ATTENTION - Concernant l’utilisation
d’un dispositif USB
o Lorsque vous utilisez un dispositif externe USB, veillez à ce que le dispositif ne soit pas branché lorsque vous démarrez votre
véhicule ; branchez le dispositif externe USB uniquement après avoir mis le contact.
o Si vous démarrez le véhicule alors que le dispositif USB est déjà branché, vous risquezd’endommager le dispositif USB (les dispositifs USB ne fonctionnent pas comme lesdispositifs ESA).
o Si vous démarrez ou arrêtez votre
véhicule alors que le dispositifexterne USB est raccordé, ce dernier risque de ne pas fonctionner. o Il risque de ne pas lire les fichiers
MP3 et WMA non authentiques.
1) Il peut lire uniquement les fichiersMP3 dont le taux de compression est compris entre 8Kbps e 320Kbps.
2) Il peut lire uniquement les fichiers
de musique WMA dont le taux decompression est compris entre 8Kbps et 320Kbps.
o Faites attention à l'électricité statique lorsque vous connectezou que vous déconnectez un dispositif externe USB.
o Les lecteurs MP3 encodés ne sont
pas reconnus.
o Si le dispositif externe USB, il se peut qu’il ne soit pas reconnu.
o Seuls les dispositifs USB externes
dont les paramètres byte VHAPTTL et secteur sont 512BYTE et 2048BYTE sont reconnus.
o Seuls les dispositifs USB de type FAT 12/16/32 sont reconnus.
o Il se peut que les dispositifs de
type USB IF ne soient pas reconnus.
o Assurez-vous que le port USB ne
soit au contact ni d’une partie devotre corps, ni d’un objet.
7. Bouton REPEAT
(mode répétition)
Lorsque vous appuyez sur ce bouton pendant moins de 0,8 seconde, vouslancez le mode répétition pour la chanson en cours se répète. Lorsque vous appuyez sur ce boutonpendant plus de 0,8 seconde, vous lancez le mode répétition pour les chansons stockées sur l’ensemble dudispositif USB.